Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Derniers commentaires
5 mai 2007

Raruto l'invasion commence !!!!!! Mwhahahahaaaaaaaaaaaaaa XD

Ra la g eu un gros délire de moi même XD

J'me suis éclater a dessiner du raruto XD mwhahahaaaaaa

J'adore leur tronche XD

raruto_d_lire_01099

En haut a gauche:

kakasi en train d'utiliser son chidori version pika XD

A côté de Kakasi:

Hamtaro qui c fais chopé par Raruto ptdr

A côté de Hamtaro:

Raruto qui utilise son freinage no jutsu XD

En bas a gauche:

Saske qui utilise kagon boule de feu XD

A côté de Saske:

Ti rat du desert et kankulo qui utilise un calemant pour calmer ti rat expdrrrrr

Publicité
Commentaires
F
tro for tn image
Y
Moi ya mon Kakasi 8D XD
H
ùon ti rat du dessert !!! :3
La vie est un grand n'importe quoi
  • Bienvenue dans l'antre de la big tarré du ciboulot !!!!! Moi, la big jackass, je vous proposes divers choses comme dessins, dragons, loups mais surtout... du Gorillaz !!!!! Je précise que moi, the jackass, et 1 léger faible pour 2D, le chanteur du groupe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Publicité