Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Derniers commentaires
24 juillet 2007

hello it's me!!! kankuro !!!!!! U_U im fuking question....what's your names? !!!!! U_U

Questa tu veu ma tof du con?

Yo je vais me présenter stu veu savoir ma life tarlouz U_U

My name is Kankuro !!!!

Surnomer

le maitre des marionettes U_U

And...

g 1 little frère que je kiff ^^

et une grande soeur que je kiff ossi ;)

My little frère is...GAARA U_U

gaara

Il et d'une nature assez...spécial XD

Mais c mon frère U_U et je l'adore c le meilleur U_U

And...gaara posède le Shukaku

démon du sable

Et vu qu'il controle donc le sable

il a une jarre dans son dos

remplis de sable...

sa jarre pue le sang

je vous prévien...

Donc le faite pas chier OK ?

My sister is...Temari!

1_250346b8___T_Zabuza_Momochi___1132254129___Temari

D'une nature calme mais elle s'énerve facilemen quand on lui cherche des noisse U_U

temari possède une belette

"LA" belette "sans nom"!!!!

Surnomer "ITACHI" (fils de p**** U_U)

C la meilleur grande soeur

elle posède un éventail géan...

elle s'en sert comme arme...

super classe et...super tranchan

des marque de sang son encore dessus même (rire sadique)

dernier mot sur eu 2 avan de me présentez...

Les faite po chier OK ?

Sinon j'vous marrave U_U

ptit tafiole va U_U

And...I am...

Kankuro!

Kankuro_by_OkuniSensei

D'une nature assez vivace

Je défenderais o périle de ma vie ma famille U_U

je possède 3 marionettes...

Karasu

(corbeau)

Sanshô U'o

(salamandre)

Kuroari

(fourmi noire)

Mes 3 marionettes me serve a tuer U_U

Prenez garde...

Car...

je ne partage pas grand chose dans ma vie...

surtout pas...

Hatake Kakashi (regard de haine)

je le dit car...je c qu'il y ora des fan qui passeron par la...

1 jour...ou l'autre...

méfier vous voyageur

Méfier vous...

de nous

Publicité
Commentaires
G
Ouaich tarlouze faites gaffe u_u hey ma jarre pu pas elle sent tres bon u_u le bon sang tout chaud X3 MWahahahahaha tuer encor tuer !!!!!.... NON PAS LA PIQURE !!!! Au secouuuuuur !
La vie est un grand n'importe quoi
  • Bienvenue dans l'antre de la big tarré du ciboulot !!!!! Moi, la big jackass, je vous proposes divers choses comme dessins, dragons, loups mais surtout... du Gorillaz !!!!! Je précise que moi, the jackass, et 1 léger faible pour 2D, le chanteur du groupe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Publicité