Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Derniers commentaires
3 mai 2007

Chef d'oeuvre Kakashi 8D !!!!!

En se moment j'arrette pas de tomber sur des images ...commen dire...ex: kakashi iruka ou kakashi sakura GRRRRRRRRRRRR -_-'

Ben moi g trouver une solution a mon problème

Je chipe les images qui m'ennerve le plus (souven des scène de bisou ><)

Pi je les redessine et a la place de mettre iruka ou (cette gros sal********) sakura, je me dessine moi ^^

Et je doit dire mes dessin son quand même plus bo U_U

XD

Enfin bref

Allez dite moi se que vous en pencer ^^

Kakashi_003090

Kakashi_003091

kakashi_004093

kakashi_004094

kakashi_005095

kakashi_005096

Alors ils sont bien mes dessins? ^^

(et puis fau avouez que je suis bocoup mieu que iruka ou sakura U_U XD)

Publicité
Commentaires
F
tro bo mé é moi
Y
C vrais que le dernier je l'aime aussi XD...heu...ptdrrrrrr XD<br /> des défo? Ben moi je vois pas XD me suis apliquer je trouveXD enfin me suis bien appliquer pour dessiner sa dans le salon sans me faire callé XD
H
Ouai c pas mal enfin je remarke kelke défo dans els dessin mais sinon c pas mal ^^ le derneir lé super XD en couleur lol
La vie est un grand n'importe quoi
  • Bienvenue dans l'antre de la big tarré du ciboulot !!!!! Moi, la big jackass, je vous proposes divers choses comme dessins, dragons, loups mais surtout... du Gorillaz !!!!! Je précise que moi, the jackass, et 1 léger faible pour 2D, le chanteur du groupe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Publicité