Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Derniers commentaires
29 avril 2007

date anniversaire délire XD

G trouver sur un site un truc d'anniv XD

Enfin avec le jour, le mois et la première lettre de votre date d'anniv sa vous fais une phrase XD

Ben moi je vais faire pareille car je trouve que c trop tripan XD

(Ya quelque truc que je vais recopier du site car je trouve pas beaucoup d'idée mais je vais faire mon maximum pour trouver des truc original XD)

Donc on commence avec le mois:

Janvier: J'ai zigouiller

Février: J'me suis marrer avec

Mars: J'ai jouer avec

Avril: J'ai manger

Mai: J'me suis pt la geule avec

Juin: J'ai voler

Juillet: J'ai embrasser

Aout: J'ai enflammer

Septembre: J'ai battu

Octobre: J'ai tuer

Novembre: J'ai voler dans les aire

Décembre: J'ai pleurer avec

Maintenan le jour:

1: quelqun

2: mon voisin

3: un con

4: un gros

5: Dora

6: Pikachu

7: un gorille

8: une tortue

9: un chien

10: une baleine

11: un éléphant

12: Naruto

13: Mickey

14: une chaise

15: un marsupilamie

16: une truie

17: le pape

18: lorie

19: une banane

20: un dragon

21: un loup

22: une puce

23: un lapin

24: un bureau

25: une mouche

26: une table

27: un dinosaure

28: une sirène

29: un chat

30: une coccinelle

31: un arbre

Et maintenan les lettres:

A: pour faire chier le monde

B: et un rinocérose ma foncé dessus

C: pour un biscuit

D: et je suis con/ conne

E: pour aucune raison

F: pour du fric

G: car l'école c nul

H: pour détruire la planet

I: car je suis une tapette

J: car j'aime sa

K: parce que j'en avais envie

L: jute pour rigoler

M: car je suis fou / folle

N: pour être une star

O: pour devenir con

P: et je me suis fais engeulé par ma maman

Q: et j'me suis fais frapé par un mome

R: et c nul

S: car je trouve sa drole

T: juste pour m'amuser un peu

U: pour une glace

V: et g perdu mes clef de voiture

W: car g pas d'ami

X: et je sens une odeur bizarre

Y: et sa me saoule

Z: pour une patate

Voilàààààààààà

Ba bonne rigolade XD

kakashicrazo

Publicité
Commentaires
H
J'ai manger un gorille car je suis folle XD effectivement je me suis manger du Gorillaz mddr
La vie est un grand n'importe quoi
  • Bienvenue dans l'antre de la big tarré du ciboulot !!!!! Moi, la big jackass, je vous proposes divers choses comme dessins, dragons, loups mais surtout... du Gorillaz !!!!! Je précise que moi, the jackass, et 1 léger faible pour 2D, le chanteur du groupe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Publicité