Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Derniers commentaires
29 avril 2007

Délire délire !!!!!!!!

Voici un petit délire qui resemble a celui d'hier XD

d_lire_01085

Comme quoi quand on rigole bien sa donne des idée de dessin XD

Bon g pas osser dessiner un truc avec kakashi sinon sa allez partire en vrille mon dessin XD en 1 g pas d'idée pi de tout facon j'aurais foiré le truc ptdrrrrrrr

Enfin bon il et bien mon dessin, et mon chatoooooooo XD ?

Publicité
Commentaires
H
XD n'empeche je suis mignon :3
Y
Moi non plus chui pas dessus...<br /> c triste<br /> personne ne m'aime...<br /> Y: t'arrette t connerie ouai XD<br /> ptdrrrrrrrrrr
H
Non ! c MON chato !! d'abor !! Chatooooo chato chatoooooo chatototoooooooooooooooooooooo chaaaaaaaaaaaaaato chato chatoooooooo !! ya meme aps Grande soeur !! m'enfin sa me fera des vac XD elle m'embetera pas comme sa
La vie est un grand n'importe quoi
  • Bienvenue dans l'antre de la big tarré du ciboulot !!!!! Moi, la big jackass, je vous proposes divers choses comme dessins, dragons, loups mais surtout... du Gorillaz !!!!! Je précise que moi, the jackass, et 1 léger faible pour 2D, le chanteur du groupe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Publicité