Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Derniers commentaires
13 octobre 2006

Earthworm jim! HU-RA-FOR JIIIM! GROOVY! (g pt un cable XD)

Voici quelque dessins de earthworm jim

Des dessins tiré du dessin animé et  des fanart fais par...

MOI!

ptdr

Bon on commence avec les dessins tiré du dessin animé:

dessin_earthworm_jim013__2_

Earthworm jim

dessin_earthworm_jim014__2_

Evil jim

dessin_earthworm_jim015__2_

Psy-Crow

(dsl g pas pu le faire en couleurs car Psy-Crow et presque entièrement en noir et g mon feutre noir qui décone)

dessin_earthworm_jim022__2_

Jim

dessin_earthworm_jim023__2_

Evil the cat

dessin_earthworm_jim024__2_

Jim

dessin_earthworm_jim025__2_

Jim

Et voici mes fanarts Earthworm jim ^^:

dessin_earthworm_jim016__2_

Jim and...Pikaaaaaaa EXPDRRRR XD

Yes ... I love pika XD jim l'aime telement que il va le dégomer ptdr

Dessin_earthworm_jim017

Peter Puppy

Dessin_earthworm_jim018

Jim vu en plongé

dessin_earthworm_jim019__2_

Evil the cat dans son décore démoniaque ^^

dessin_earthworm_jim020__2_

Psy-Cow

(dessiné de tête avec couleurs ^^, mon feutre a un peu marché avant de rendre l'âme...amen XD)

dessin_earthworm_jim021__2_

Evil the cat

(Ct un exo en art plast que g refais cher moi, ba oui refais car la prof me la pas encore rendu mdr)

bon pour le moment c tout ^^

J'espère que vous avez bien aimez :D

Publicité
Commentaires
2
Evil the cat en lettre je l'ai ien aimé aussi moi j'avai fait un chien en écrivant un poeme sur se chien ! c t horrible !
N
ouaaa trop bien tin comme tu t gavééé pour faire evil le chat avec des lettre c tro bo ! bravo clap clap clap
2
OUéééééééééééééééééééééééééé super t dessin ^^<br /> pauvre fautre noir snif !Paix a son âme !<br /> Halellujah !!!
La vie est un grand n'importe quoi
  • Bienvenue dans l'antre de la big tarré du ciboulot !!!!! Moi, la big jackass, je vous proposes divers choses comme dessins, dragons, loups mais surtout... du Gorillaz !!!!! Je précise que moi, the jackass, et 1 léger faible pour 2D, le chanteur du groupe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Publicité