Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Derniers commentaires
22 septembre 2006

Au bout du rouleau...

dessin001__2_

J'en et marre...

De tout...

De quoi j'en et marre?

façile...

Je peu le dire...

Mais c long...

Personne conné mon histoire...

Ma VRAIS histoire...

Je vais commencer par la ou tout a commencer...

Celà remonte au primaire

Moi gt jentile avec les autres tranquille...

Mais moi on me détester

Pk?

Je c pas

On a fais tourner une fause rumeur sur moi qui a étais :

Que gt une sorcière ou encore le truc bien faux et con que j'avais sois disan des poux...

depuit la primaire se truc continue

mais bon...

au primaire a cause de sa gt seul de cher seul

tout les jours on m'emmerder

et j'en passe

arriver en 6ème gt heureuse car on avais un peu oublier mes problème et surtout j'avais retrouver une bonne amie a moi

pendant tout la 6ème on ma encore emmerder mais bon...

arrivé 5ème

une autre copine vien se joindre a moi et a mon autre copine

on s'amuse chaque jour mais les problème empire un peu plus tout les jours...

et arrivée fin 2ème trimestre les emmerde recommence

l'autre copine a monté mon amie contre moi

a plusieur reprise g prévenu c parant a ma  1ère copine quelle commencer a me détester

mais rien a faire...

les jours passe et la c denouveau tout le collège qui me traite de tout et nimpe

on m'insulte et même une fois on ma cassé mon sac pour dire...

et mon carnet de liaison avais étais en miette...

après tout le collège ct encore mi contre moi avec toujour se pk?

arrivé fin de l'anné de 5ème moi et ma 2ème copine on c réconsillier...

enfin presque...

pendant les vac

comme je n'étais pas souven avec mes 2 autres amie elles on du se retourné contre moi...

Arrivé 4ème

elles me haisais sa se voyais et surtout...

sa se resentai trop fort...

et maintenan il son plusieurs a me faire la gueule pour du nimportequoi...

dernièrement sa étais a cause que g pas dit bonjour mais pk dire bonjour a quelqun que l'on déteste?

Après je me suis fais une nouvelle copine qui elle a étais influencer par les autres qui, maintenan, me déteste un peu...

tout va de travaire

après

on c denouveau réconsiller

mais bon

sa na pas duré une journé...

car...

je me suis fais un nouvelle amie bien mieu que eux

manque de bol sa na pas vraiment plus au autres

et maintenan il fon tout pour que je me retrouve encore seul

et les insulte continue

de jours en jours...

et même quand g mal on ne me crois pas...

que se soit ma prof que les élèves

la prof ma (en gros) envoyer chier et les élèves dise que je suis une mito sauf! mon seul amis qui lui, me crois!

aujourd'huit g telement mal que je n'est pas étais en cours...

dsl mon pot de te laissé avec c vipères au collège

le seul truc que je c, c que...

tout le monde me détesse

et vous les gorillazien si vous aussi vous me détester, je pourais comprendre...

C tout se que je voulais dire...

je présise juste que il y a encore plein de chose a raconter mais je ne vais pas trop en écrire non plus

je n'est encore qu'une chose a dire...

Je suis au bout du rouleau...

(message de détresse d'une gorillazien qui n'en peu plus)

Si g fais quelque chose de mal, dite le...

:'(

Publicité
Commentaires
2
Je sais aps si tu sais Fana mais le mode a beaucoup changeer chez mio ils e passe de drole de truc et moi je me fait martiriser sans que je sache pourquoi!!Tou le jour on m'envoi des insulte! Moi je te dit change de college ! Si c'est pour que tu te fasse insulter encor je te dit vraimetn change !parceque la ... comment dire... si tu souffre je souffre !!Et je vais te dire un truc ! achaque fois que tu vien de te connecter je fonce sur toi !!Tu es l'une de mes amie gorillazienne qui me comprend bien alors je vois pas dutout pourquoi je te detesterai !je te jure qui si j'était dans ton college ils se serait deja pris des baffes !!
N
ma sandy ta jamais rien fait de mal ! tu es hyper sympa et je compren pa pourkoi on te fai subir tt sa .....son juste jaloux laisse tomber ! <br /> jtdr t tro gentil ! et je te desteste pa du tout mais alors pas du tou ....jtadore ^^
La vie est un grand n'importe quoi
  • Bienvenue dans l'antre de la big tarré du ciboulot !!!!! Moi, la big jackass, je vous proposes divers choses comme dessins, dragons, loups mais surtout... du Gorillaz !!!!! Je précise que moi, the jackass, et 1 léger faible pour 2D, le chanteur du groupe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Publicité