Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Derniers commentaires
18 juin 2007

AMV Naruto - incubus ; Dig - ^^ écouter et aimer XD

Raaa g une super AMV sur Naruto a vous montrez ^^

Vous allez A-DO-REZ !!!!!!

AMV sur la chanson "Dig" de - INCUBUS - (c ma zic preffffffff d'eux 8D ) <3

Sérieu regardez  vous allez aimer ;) en tout cas c pas du tokio bordel XD

http://www.youtube.com/watch?v=5SSdZswn9Zc

Je dédie cette vidéo a tout les fan de Naruto et je la dédie ossi a la folle de sasuke (elle se reconnaitra XD) Car on le vois bocoup dedant XD (comme kakashiiiiiii XD)

Dance_Dance_Narulution_by_OtakuCollective

Kirby_Dance_by_HoiSian

(je fais un Kdo a Honô ma soeur des 2 images de Gaara ^^)

Sasuke_And_Lee_As_Rockstars_by_TaintdKrimzenTearz

(et celle la je l'offre a la fan de sasuke XD)

Naruto_can_dance__8D_by_Fatalitii

(clikez sur le gif pour le voir)

Publicité
Commentaires
K
KYAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaa ceux avec Gaara les cro chooouuuuu mdr tro kawaii !!! Kyaaaaaaaaa
La vie est un grand n'importe quoi
  • Bienvenue dans l'antre de la big tarré du ciboulot !!!!! Moi, la big jackass, je vous proposes divers choses comme dessins, dragons, loups mais surtout... du Gorillaz !!!!! Je précise que moi, the jackass, et 1 léger faible pour 2D, le chanteur du groupe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Publicité