Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Derniers commentaires
5 juin 2007

Moi et Kakashi

En se moment j'arrette pas de me dessiner avec...Kakashi XD ptdrrr

C plus fort que moi U_U

Enfin bon

Voici mes dessins:

Kakashi_04009

Moi et Kakashi en trin de l'embrasser XD

(me suis aider d'une image de ma cop XD)

Kakashi_03008

Encore moi et Kakashi XD

(j'avais repris d'une image de lui et ...la pute -_-' (pute = sakura XD))

Kakashi_02007

Sa c un dessin de tête que g fais comme sa XD

un peu raté mais bon

kakashi_01

Sa c un montage sous photo shop

pas terrible je c XD

Mais gt obvliger il et blesser niffffff :'(

BD_01010

Sa ct un devoir d'art plastique ou g eu 20/20 ^^

trop fière XD

Kakashi_05011

Et sa ct un dessin segondaire qu'ion pouvais faire en art plastique

g eu encore 20/20 XD

quesqui les bo 8D

...

J T M

KAKASHI MON N'AMOUREUUUUU

!!!

Publicité
Commentaires
N
O_o tro gaver !! mdrr ta bd lapinooouuu XDDD jadore le dernier ochi :o:o
K
XD la BD ellee st génial mdr bravo
La vie est un grand n'importe quoi
  • Bienvenue dans l'antre de la big tarré du ciboulot !!!!! Moi, la big jackass, je vous proposes divers choses comme dessins, dragons, loups mais surtout... du Gorillaz !!!!! Je précise que moi, the jackass, et 1 léger faible pour 2D, le chanteur du groupe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Publicité