Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Derniers commentaires
11 août 2006

Théo le dragon

Je vais vous montrez ma nouvelle mascotte

Théo le dragon !!!

Bon normalement j'ai 2 mascotte mais la 2ème attend encore aven son apparition ^^

Bref voilà Théo...

img005__2_

Baaaaa sa c pour le 13 août ^^

Oué je me dessine des truc pour le 13 XD

Murdoc: 13? quesqui a le 13?

Mon aniv (banane) -_-'

Murdoc: Ah! Ok

Russel: Y'aura du gateau?

(soupire) Ouiiiiiiiii...

Russel: Super tu m'invite ^^?

Na que 2D pi c tout ^^ (enfin il et djà invité vu qu'il et dans la boit d'embalage XD)

2D: Embalage?

Yes, figurine c de sa que je parle

2D: Ah! Je pencer que tu allez m'emballer ^^' ou autre truc

pourquoi je t'embalerais?

2D: Je c pas ^^'

Murdoc: Pour que tu soit moin con

MURDOC !

Murdoc: Roooooo c bon...

Bref on passe a la suite...

img006__2_

Théo fais passer 1 message d'amour ^^'

2D: C'est mignion tout plein ^^

Murdoc: Nul...

La ferme -_-'

Murdoc: OKKKK

Bref...suivant

img007__2_

Théo avec 1 rose, signe d'amour ^^

2D: ^^'

Murdoc: Pffff signe d'amour? Si tu le dit U_U

Tu commence a me faire chi************

Murdoc: ^^

2D: murdoc fou lui la paix !!!

Murdoc: J'ai pas envie ^^

Russel: (sbaaafffff)

Murdoc: X_X

Russel: Voilà! Au moin il nous foutera la paix la !!!

Merci russel ^^

Russel: Ya pas de quoi ^^

Bref la suite ...

img008__2_

Théo avec 1 cadeau ^^

2D: Il ta pas piquer 1 de tes cadeau loool

Ba je c pas mdrrrr il veu ptètre juste me l'ouvrire ^^

Bon ben voilà, c'étais Théo le dragon, la nouvelle mascotte ^^

Bon il manque encore l'autre mascotte que je vais faire mais en attendant nous avon théo

Bon ben voilà c fini

La suite au prochaine épisode XD

Publicité
Commentaires
2
moi j'ai deja vu la 2eme mascotteeeeeeeeeeeuuuu !!!:D
G
Merci ninie ^^<br /> La 2ème mascote devrai aparaitre dans pas longtemp ;)
N
ptdr ! compren vraiment rien ce murdoc ^^<br /> il est trop beau ton dragon :D j'adore tro comment tu la dessiner trop mignon!!!!!!!!!!!!!!
G
Murdoc: Hummmmmm pffffff ookkkkkk c bonnnnn (pffffffff)
2
Murdoc au chiotte !!!lol !!!Sinon je vais chercher mon chien et il va l'asphixié na !
La vie est un grand n'importe quoi
  • Bienvenue dans l'antre de la big tarré du ciboulot !!!!! Moi, la big jackass, je vous proposes divers choses comme dessins, dragons, loups mais surtout... du Gorillaz !!!!! Je précise que moi, the jackass, et 1 léger faible pour 2D, le chanteur du groupe
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
La vie est un grand n'importe quoi
Publicité